Conditions générales de vente

Mise à jour le 30/08/2021

• Article 1 : Identification du vendeur.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent pour la réservation d’un rendez-vous individuel, d’un atelier collectif ou l’achat de programmes en ligne effectué par un internaute/personne physique sur le site internet https://www.marionvehovec.fr auprès de la micro-entreprise Marion Vehovec – 521 624 387 00028, située au Impasse de Barret 42430 Saint Just en Chevalet, dont le numéro de téléphone est 06 02 29 57 62, adresse courriel : bonjour@marionvehovec.fr

Toute commande passée par le site https://www.marionvehovec.fr implique obligatoirement l’acceptation sans réserve du CLIENT des présentes conditions générales de vente.

• Article 2 : Déroulement d’une réservation.

Les rendez-vous individuels, ateliers collectifs ou l’achat de programmes en ligne s’adressent aux futurs et nouveaux parents.

PROCÉDURE DE COMMANDE : 

La cliente se rend sur le site https://www.marionvehovec.fr et après s’être informé sur le contenu de la séance, elle peut choisir en ligne, un rendez-vous via l’agenda connecté. Elle devra payer son rendez-vous à ce moment là via le site sécurisé Stripe (ou PayPal ou virement si le rendez-vous est dans plus de 7 jours).

 

• Article 3 : Annulation et remboursement.
Toute demande d’annulation doit parvenir par écrit au vendeur à bonjour@marionvehovec.fr
Entretiens individuels : 

Pour tout entretien annulé au moins 48h à l'avance, le remboursement est de 100% du montant de la prestation.

Pour tout entretien annulé moins de 48h à l'avance, le remboursement est de 50% du montant de la prestation. 

Pour tout entretien annulé le jour-J, ou non présentation au rendez-vous, il n'y a pas de remboursement de la prestation.

Pour toutes les situations exceptionnelles (hospitalisation, décès…), un remboursement peut être envisageable au cas par cas, en faisant la demande par email à bonjour@marionvehovec.fr

Ateliers en groupe : 

Pour tout atelier annulé au moins 48h à l'avance, le remboursement est de 100% du montant de la prestation.

Pour tout atelier annulé moins de 48h à l'avance, le remboursement est de 50% du montant de la prestation. 

Pour tout atelier annulé le jour-J, ou non présentation au rendez-vous, il n'y a pas de remboursement.

Pour toutes les situations exceptionnelles (hospitalisation, décès…), un remboursement peut être envisageable au cas par cas, en faisant la demande par email à bonjour@marionvehovec.fr

Ateliers/formation en autonomie 

Lors de l’inscription, la cliente à accès immédiatement au pack de vidéos/audios/écrits. A ce titre, en cas de demande d’annulation, le pack de vidéos/audios/écrits ne sera pas remboursé.

• Article 4 : Règlement.

Le règlement est à effectuer à la réservation du rendez-vous / atelier. Aucun délai de paiement n’est accordé.

• Article 5 : Propriété intellectuelle.

L’ensemble des documents remis ou utilisés au cours des rendez-vous / ateliers ou dans les programmes de vidéos en ligne constituent des œuvres originales de Marion Vehovec et, à ce titre, sont protégées par la propriété intellectuelle et le copyright. En conséquence, le client s’interdit d’utiliser, copier, transmettre et plus généralement d’exploiter tout ou partie de ces documents, sans l’accord préalable et écrit du vendeur Marion Vehovec. Ils ne peuvent en aucun cas être revendus ou mis à la disposition du public sous quelque forme que ce soit, y compris électronique.

• Article 6 : Confidentialité

Les parties s’engagent à garder la confidentialité quant aux informations et documents échangés concernant l’autre partie durant le coaching, de quelle que nature qu’ils soient (économiques, commerciaux, techniques, matériel pédagogique…).

• Article 7 : Informatique et Libertés

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Libertés, mise à jour par la loi du 6 août 2004, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations le concernant. Ce droit peut s’exercer en faisant une demande écrite, par mail à bonjour@marionvehovec.fr ou par courrier à Marion Vehovec, Impasse de Barret, 42430 Saint Just en Chevalet. 

Lors de son inscription à la newsletter sur le site internet www.marionvehovec.fr, le Client fournit volontairement son adresse email, et accepte l'envoi d'une newsletter régulière ainsi que d'un cadeau électronique. Il peut à tout instant demander la résiliation de son abonnement sur le lien dédié en bas des emails envoyés, ou à l'adresse email suivante : bonjour@marionvehovec.fr 

• Article 8 : Réclamations

Toute réclamation écrite du client devra être transmise à l’adresse suivante : Marion Vehovec, Impasse de Barret, 42430 Saint Just en Chevalet. 

• Article 9: Validité des conditions générales

Toute modification de la législation ou de la réglementation en vigueur, ou toute décision d’un tribunal compétent invalidant une ou plusieurs clauses des présentes Conditions Générales ne saurait affecter la validité des présentes Conditions Générales. Une telle modification ou décision n’autorise en aucun cas les clients à méconnaitre les présentes Conditions Générales. Toutes conditions non expressément traitées dans les présentes seront régies conformément à l’usage du secteur du commerce aux particuliers, pour les sociétés dont le siège social se situe en France.

• Article 10 : Modifications des conditions générales

Les présentes Conditions Générales s’appliquent à l’achat des coachings. Les Conditions Générales sont datées de manière précise et pourront être modifiées et mises à jour par le vendeur à tout moment. Les Conditions Générales applicables sont celles en vigueur au moment de la commande. Les modifications apportées aux Conditions Générales ne s’appliqueront pas aux coachings déjà réservés.

• Article 11 : Compétences et droits applicables 

Le vendeur s’efforcera de trouver une solution commerciale et concertée pour les litiges éventuels pouvant intervenir lors du traitement de la commande du client.Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit français. Si une contestation ou un différend n’a pu être réglé à l’amiable, le tribunal de Roanne sera saisi du litige.